Huguette

07 mai 2026

Rhythms Of Spain


Comme cette fin de semaine comporte un week-end prolongé, je vous propose une petite escapade en Espagne, si cela vous tente pas de soucis

Quand à moi  je vous retrouve lundi

Pour le forum l'Oasis du PSp





4 commentaires:

  1. Coucou Ambrounette,
    Très jolie ta création, on voyage !
    J'aime beaucoup :)
    J'aime bien aussi la Lavande, ça sent super bon
    Belle journée,
    Très bon weekend,
    Bisous et caresses à tes amours à quatre pattes

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ambrounette !!! Ca donne envie d'aller en Espagne !!!lol Il y fait meilleur que chez nous je suppose ! Ta création est très belle !! Porte toi bien , bon weekend , bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Chrys
    vive l’Espagne

    voila une nouvelle semaine commence ..
    avec un temps un peu frais pour moi..
    passe une bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu te doutes que pour une escapade en Espagne je suis partante et elle est tellement Belle que ce fut un plaisir de partir dans ta création ♥
    Bravo
    Gros Bisous ♥

    RépondreSupprimer